• JE SUIS VRAIMENT DESOLER

    je m’excuse réellement auprès des internaute qui attendez la suite mais je ne peux plus continuez a partir d'aujourd'hui ce qui le souhaite peuvent reprendre ma fiction je garde le blog mais cette fiction ne me plait plus je n'ai plus du tout d'inspiration et d'envie j'ai besoin de changer je suis réellement désoler donc se qui veulent peuvent prendre ma fiction 

    tout sa a cause du fait que je ne suis plus vraiment "fan" de Kev Adams je ne l'ai surement jamais était et je m'en suis rendu compte bien assez tard 

    Voila, si l'envie me viens je changerais le blog pour en faire un spécial violetta (la série d'on je suis vraiment fan) en tout cas voila je m’excuse au prés des adamsienne et adamsien  voila 

    désoler 

    et au revoir 

                            a 60 comentaire je change le site (je sais que je l'ai aurait jamais alors ) byearferfshocked jvou kiff !!! ♥♥

             


  • Commentaires

    1
    Kpop-Woman
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 06:24
    Oh le pseudo trop pourrie !
    Bref! Je peut avoir le lien du nouveau blog :3 Ah et c'est Lyne ^^ Bizou sur tes fesses ! Ok je me tais !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :