• NOUVELLE VIE !!!! chap 3

             PDV: LUCIE 

    se fut une  bonne soirée, le frère a Noam c'est Kev Adams, oh mon dieu. En plus il est beau, talentueux, gentil et trop mignon ... NON LUCIE ,NON !

    je m'endormit 

    10 H

    bili bilipp (téléphone) 

    moi: allo, c qui ?

    Noam: c'est Noam 

    moi: ah salut sa va ?

    Noam: sa va, je t’appeler pour savoir si sa te dit d'aller sur la cote avec moi.

    moi: oh oui sa serais trop bien 

    Noam: OK ba je passe te chercher a 11 h sa te va ?

    moi: oui, sa me va a tout a l'heure !

    Noam: a tout a  l'heure !!!

    ma tenue : 

    je toquer chez Noam

    moi:  coucou

    Noam: salut, entre ,Kevin  dort donc fait pas de bruit s'il te plait .

    moi: OK t’inquiète on y va  

    pendant le trajet on chantait sur la compil NRJ 2014

    la journée passa jusqu’à que Noam 

    commença a me parler bizarrement 

              PDV: NOAM

     Je regardait Lucie , qui gardait le silence en contemplant, le coucher de soleil elle était magnifique

    Je décidais de rompre le silence qui s’était installé. 

    moi: sa ne t'es jamais arriver d'avoir le coup de foudre pour quelqu'un au premier regard.

     

    Lucie : euh .. oui je crois 

    moi :  écoute ... je suis amoureux de toi depuis que je t'ai rencontrer.

    Lucie: Noam ... tu n'est qu'un ami rien de plus..... Comprend moi. 

    Noam: oui  comprend moi vous les filles vous dites toute sa, bon on y va  

    Lucie m'a fait énormément de peine 

    Dans la voiture il n'y avait pas un bruit 

    elle rentra chez elle sans un regard

    et je fis de même, mon frère était déjà parti 

    j'étais seul quand j'entendit toquer j'ouvris et... 

    alors ce chapitre ?

    _ suspense 

    _Noam a avouer ses sentiments a Lucie 

    _ qui a toquer a la porte ?

    ♥ KISS YOU ♥

    AU PROCHAIN  CHAPITRE  !!!!!

    posez moi vos questions 

             JULIE$

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :