• NOUVELLE VIE !!!! chap 4

    PDV : NOAM 

    et .. une fille,cette fille me sauta dans les bras.

    ***:Noam mon bébé tu ma manquer 

    moi: Elena ... mais euh tu ma manquer entre  .. pourquoi tu es  la.. 

    Elena : Ba c'est gentil je fais 500 kilomètre pour te voir et c'est comme sa que tu me remercie. 

    moi: Elena excuse moi, tu reste pendant combien de temps.

    Elena : Une semaine    

    (c'est elena)

     on rigolait, on parler d'avant mais le truc c'est comment je vais lui annoncer que je veux rompre avec elle car j'aime une autre fille 

    PDV LUCIE 

    j'en reviens pas que Noam m'a dit qu'il m'aimer c'est .. enfin je ne l'aime pas 

    Bon je vais me changer les idées 

    je pris mon téléphone et envoya un message a Kevin

    MOI : KEVIN 

    " coucou, sa va ? "

                 "  ouais et toi ? "

    " sa va dit tu fais quoi aujourd'hui?"

    " rien, pourquoi tu voulais qu'on se voit "

    " euh.. ouais j'ai besoin de me changer les idées "

    "pourquoi ?? "

    "je te raconterais alors c'est oui ?"

    "ouais j'arrive chez toi, j'vais voir Noam avant et après j'arrive "

    "OK a toute "

    "a toute kiss <3 <3 "

    " <3"

    je partit me preparer 

    je m’étais habiller très colorée car plus je suis coloré plus je suis heureuse 

    PDV : Kevin

    je toquait chez Noam il ne répondit pas, du coup je suis partit directement chez Lucie 

    TOC TOC TOC 

    moi: Lucie c'est moi kev 

    Lucie: Entre je me maquille ferme la porte, viens me rejoindre si tu veut 

    moi : non c'est bon je t'attend miss 

     Lucie descendit oh mon dieu elle était belle et ses yeux briller de mille feux  

       ON PARTIT AU KFC  

     

    alors ce chapitre ? 

    _Le retour de elena hemhowrk la petite amie de Noam qu'il " trompe "

    _Lucie demande a Kev de passer la journée avec lui .

    _ Que va t'il se passer entre Kev et Lucie 

    ♥ KISS YOU ♥

    AU PROCHAIN  CHAPITRE  !!!!!

    posez moi vos questions 

     

             JULIE$


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :